• Les Menuisiers Rosemar

Mesures sanitaires renforcées chez les Menuisiers Rosemar.

Dernière mise à jour : janv. 26

La crise sanitaire demande à tous les professionnels de répondre aux exigences sanitaires. Les Menuisiers Rosemar présentent les mesures adoptées pour répondre à l’exigence que la situation impose.


Un jeune homme se lave les mains avec du gel hydro-alcoolique.
Mesures Sanitaires Renforcées chez Rosemar

Les récentes mesures gouvernementales ont poussé Les Menuisiers Rosemar à adopter très rapidement ces mesures, à fin certes, de participer à l’effort commun visant à aider à la réduction de la propagation du virus, mais surtout pour protéger sa clientèle à risque et mettre en place un maximum de mesures pour permettre la continuité des chantiers. 



Aujourd’hui, plus que jamais, les équipes au travail font tout ce qui est en leur pouvoir pour permettre d'obtenir les meilleures conditions sanitaires pour chacun des chantiers entrepris. C’est l’esprit de protection des plus fragiles qui dominent chaque décision prise, car la responsabilité de chacun est mise à contribution.

Pour cela, nous avons d'ores et déjà adopté et mis en place pour l’ensemble de notre réseau, les mesures concrètes suivantes :

  • Tous nos magasins exigent le port du masque, pour vous protéger et protéger nos employés.

  • Nos magasins sont désinfectés toutes les 48 heures pour un maximum de propreté

  • Nous demandons à tous nos employés de respecter le port du masque, en lieu clos ou ouvert.

  • Nous essayons de respecter au maximum la distance de sécurité d’un mètre cinquante, spécialement avec nos clients.

  • Nous obligeons nos employés à procéder à un lavage des mains (lavage classique ou gel hydro-alcoolique) avant et après chaque passage, et toutes les heures.

  • Comme chaque citoyen, nos employés arrêteraient immédiatement le travail en cas de symptômes ou de mise en évidence d’un cas contact proche. Pour information, ce n’est encore jamais arrivé.

À ce jour, il n’est pas possible d’estimer le temps durant lequel il faudra maintenir ces mesures, qui sont donc maintenues aussi longtemps que nécessaires.

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout