• Les Menuisiers Rosemar

Le conseil et l’écoute : c'est-à-dire ?

Mis à jour : janv. 26

Engagés pour faire de chaque réalisation une œuvre particulière, Les Menuisiers Rosemar vous assurent une écoute attentive et des conseils avisés pour tirer le meilleur de vos travaux.

Mais concrètement, comment cela se traduit-il ?


Les réalisations de travaux de rénovation d’un l’habitat ou de son extérieur sont toujours des moments clés pour votre foyer.

Le choix, l’organisation, les délais, le budget, et bien d’autres facteurs viennent souvent faire de ces décisions des enjeux majeurs, pour lesquels chaque membre de la famille a généralement un avis distinct.


Changer de fenêtre, rénover une porte, des stores ou des volets défaillants nécessite, in fine, l’avis de chacun des membres du foyer, car la réalisation d’une telle œuvre peut mettre en avant les divergences de points de vue des uns et des autres.


Dans ces cas-là, nous avons même constaté que les souhaits de chacun peuvent, parfois, se transformer en revendications !


C’est donc naturellement que, depuis toujours, nous faisons le maximum pour concilier les avis de chacun, car ils peuvent être variés et ne portent pas toujours simplement sur l’esthétique du produit, comme on pourrait être tenté de penser par facilité.


Certains membres de la famille privilégient l’aspect organisationnel des travaux qui se doivent d’être rapides et propres, quand d’autres souhaitent impérativement telle ou telle technologie ou amélioration sur le produit.


Notre équipe a, depuis toujours, souhaité instaurer un dialogue ouvert avec chacun des membres des foyers que nous accompagnons, et si ce n’est pas possible, au moins comprendre les besoins de chacun au sein de la maison, pour proposer les solutions les plus adéquates. Nous sommes persuadés qu’une bonne décision est une décision qui implique tous les membres du foyer, car chaque demande est, et se doit d’être, particulière.


Découvrez nos engagements, et commencez votre projet avec des conseils personnalisés et précis, dès aujourd’hui.