75020
Fenêtres Oscillo-battantes
Aujourd'hui, nous vous présentons un chantier réalisé dans le quartier de Belleville, dans le 20e arrondissement de Paris, où nous avons procédé au remplacement de 2 fenêtres à frappe oscillo-battantes en aluminium blanc.
La demande principale des clients était l'amélioration des performances thermiques de leur habitation.
Leurs anciennes menuiseries, devenues non isolantes, les ont naturellement orientés vers notre gamme de fenêtres à frappe en aluminium de Solabaie, afin de maximiser l'isolation et de conserver au mieux la chaleur à l'intérieur de leur domicile.
La fenêtre SO a été récompensée par le prix de l’innovation au mondial du bâtiment et bénéficie d’un brevet unique. Son extérieur en aluminium permet d'obtenir des montants très fins. Le cœur de la fenêtre est en PVC, ce qui améliore les performances thermiques tout en garantissant un prix plus abordable pour la menuiserie. Quant à l'intérieur, il peut être en PVC, en bois ou en aluminium selon les préférences, offrant ainsi un véritable élément de décoration pour l'habitation.
En raison de ses grandes dimensions, l'une des fenêtres a dû être construite en 4 parties (un ensemble composé). Cela a également permis de rendre les deux battants ouvrants en oscillant-battant, alors qu'une fenêtre classique à deux vantaux ouvrants ne peut avoir qu'un seul battant en oscillant-battant.
La poignée « Sécuforte » est équipée d’un système anti-effraction. En effet, le carré et la poignée sont découplés et la poignée se verrouille automatiquement. Ce système constitue également une sécurité pour les enfants, qui ne pourront pas ouvrir la fenêtre.
Grâce à notre large gamme de produits, nous pouvons proposer des solutions adaptées aux besoins de nos clients et personnaliser chaque élément, car nous ne réalisons que du sur-mesure. Des produits français, des poses non sous-traitées, voilà aussi la promesse des Menuisiers Rosemar !