• Les Menuisiers Rosemar

Chantier PVC en Dépose totale, Parc Montsouris

Mis à jour : mars 1

Aujourd’hui, nous vous présentons un chantier de 6 ensembles composés (4 vantaux dont deux ouvrants et deux fixes), de la gamme Composium : innovation de Solabaie.

Fenêtre Basse Consommation (FBC) de Fabrication Française issue d’une technologie d’extrusion innovante, ses performances résultent de l’association de la rigidité de la fibre de verre et des propriétés isolantes du PVC.

Solabaie a remplacé tous les renforts en acier (conduisant facilement le froid à travers l’habitat) par la fibre tressée et polymérisée en continu lors de l’extrusion du profil. Plus isolante qu’une fenêtre classique en PVC elle est aussi plus résistante et garantie 20 ans. À la qualité du produit s’ajoute la qualité de nos propres poseurs car, comme vous le savez, nous ne sous traitons rien pour maîtriser la chaîne de qualité. Cette compétence se voit dès la prise difficile de côtes du fait de la spécificité des ensembles composés qui se trouvent à des niveaux différents. Cette compétence se voit ensuite dans le travail apporté au cadre mise à nue suite à la dépose totale afin de bien reconstruire tous les éléments d’étanchéités notamment. Les ensembles composés ont des soubassement pleins qui se marient parfaitement avec les lignes de la maçonnerie. Les fausses crémones viennent élégamment habiller le montant central. Les performances thermiques de la gamme Composium sont exceptionnelles avec un indice de performance thermique Uw de 1.2.


À chaque étape du chantier, nous faisons attention à bien protéger tous les éléments de l’habitation et bien nettoyer le chantier afin que nos clients puissent immédiatement profiter de leurs nouvelles menuiseries.


La fenêtre Composium, à la différence d’autres fenêtres en PVC peut se décliner dans un grand nombre de couleurs, et même en faux bois.


Un projet de rénovation ? Contactez-nous !

14 vues0 commentaire