• Les Menuisiers Rosemar

Chantier PVC Blanc en dépose totale, Gambetta

Aujourd'hui, nous vous présentons un chantier réalisé près de Gambetta dans le 20e arrondissement de Paris. Cette réalisation comporte cinq déposes totales de fenêtres en PVC blanc dont 2 oscillo-battantes.

Nous avons remplacé les anciennes menuiseries en bois simple vitrage de notre client par des fenêtres en PVC blanc de la gamme Composium de Solabaie.


La gamme Composium de Solabaie est un PVC renforcée avec de la fibre de verre continue tressée à partir de bobines et polymérisée (la ou les fenêtres des concurrents intègrent des renforts en acier). Chaque mètre de profil est composé de 200 000 mètres de fibre de verre. Cela permet d’assurer une fenêtre légère et robuste garantie 20 ans.

L’ouvrant comporte 6 chambres d’isolation parfaitement réparties. Il est intégralement et systématiquement renforcé grâce à la fibre continue sur toute la périphérie.

Le dormant d’une épaisseur de 70 mm est quant à lui composé de cinq chambres d’isolations. Ce dernier est par ailleurs renforcé par une mousse PVC basse densité et des câbles acier intégrés qui permettent une performance thermique optimale.


Sur ce chantier, une fenêtre était particulièrement difficile à déposer et poser car non accessible. Le travail des poseurs a été méticuleux pour dégager le passage sans rien abimer. Nous nettoyons par ailleurs systématique les lieux afin de respecter un maximum votre habitation.

La fenêtre Composium a un battement habillé et une poignée centrée pour une finition parfaite. Les parcloses Solabaie, courbée vers l’intérieur permettent de donner un sentiment de finesse a un montant central déjà très fin pour du PVC (116 mm).

La finition de la menuiserie est très soignée avec des fiches gainées polyacétal auto-lubrifiées pour éviter l’apparition de traces noires et des joints soudés dans les angles pour une étanchéité optimale.


Un soin des détails, une travail rigoureux, des produits de grandes qualités origine France garantie, c’est ca aussi Les Menuisiers Rosemar.


Voilà comment se déroule un chantier réalisé par Les Menuisiers Rosemar.

4 vues0 commentaire