• Les Menuisiers Rosemar

Chantier Aluminium en dépose totale, Belleville

Aujourd'hui, nous vous présentons un chantier réalisé dans le quartier de Belleville dans le 20e arrondissement de Paris où nous devions déposer 2 fenêtres à frappe oscillo-battantes en aluminium blanc.


La demande principale des clients était l'amélioration des performances thermique de leur habitation car leurs anciennes menuiseries n'étant plus isolante ils ont naturellement choisi notre gamme de fenêtres à frappe en aluminium de Solabaie afin de maximiser l'isolation et conserver au maximum la chaleur au sein de votre habitation.


La fenêtre SO a reçu le prix de l’innovation au mondial du batiment et dispose d’un brevet unique. L’extérieur est en Aluminium ce qui permet d’avoir des montants très fin. Le cœur de la fenêtre est en PVC ce qui va améliorer les performances thermiques tout en assurant un prix moins élevé de la menuiserie. L’intérieur enfin peut être en PVC, en Bois ou en Aluminium selon les envies faisant de cette fenêtre un vrai élément de décoration de l’habitation.



Du fait de sa grande dimension, une des fenêtres a du être construite en 4 partie (ensemble composé). Cela a par ailleurs permis de rendre le deux battants ouvrants en oscillant battant alors qu’une fenêtre classique deux vantaux ouvrants ne peut avoir qu’un ouvrant en oscillant battant.


La poignée « Sécuforte » est équipé d’un système anti effraction. En effet, le carré et la poignée sont découplés et la poignée est automatiquement verrouillée. Ce système joue aussi comme une sécurité pour les enfants qui ne seront pas en mesure d’ouvrir la fenêtre.



Grâce à notre grande largeur de gamme, nous pouvons proposer des produits adaptés au mieux aux besoins de nos clients ainsi qu'une personnalisation de chacun des éléments car nous ne réalisons que du sur-mesure.


Des produits français, des poses non sous traités, c’est ça aussi la promesse des Menuisiers Rosemar !

4 vues0 commentaire