• Les Menuisiers Rosemar

Chantier Aluminium Bi-Colorisation en Dépose totale, Tolbiac

Aujourd'hui, nous vous présentons un chantier que nous avons réalisé dans le 13e arrondissement de Paris. C'est une dépose totale de trois fenêtres qui ont été remplacées par des fenêtres SO de Solabaie, oscillo-battantes en aluminium bicolore intérieur noir et extérieur blanc.



Le but premier de ce chantier était d’améliorer l’isolation thermique de l’habitation qui souffrait beaucoup des fenêtres anciennes. L'ancien aluminium était encore très résistant et difficile à retirer dut à une mauvaise pose réalisé avec beaucoup de vis en trop et du bois derrière le dormant (cadre).


La fenêtre SO est équipée d'un double vitrage de 28mm qui assure votre confort et allège votre facture de chauffage. Pour optimiser sa capacité d'isolation, ce type de vitrage joue sur 2 paramètres: un traitement de couche spécial ITR et un remplissage au gaz argon à 90%.



En remplaçant ces fenêtres, notre cliente s'implique aussi dans la lutte pour l'environnement grâce à nos produits fabriqués en France et respectueux de leur impact environnemental. Nous reprenons après la pose les anciennes menuiseries afin de les emmener à une décharge recyclable VEOLIA avec qui nous sommes en partenariat.


La combinaison de l'ouvrant masqué et du itrage structurel permet de diminuer la largeur des profils afin de maximiser la surface du vitrage et augmenter la luminosité et les apports solaires. L'innovation technologique au service de l'esthétique et du confort.



Nous proposons un très large panel de couleurs et différents choix de matériaux afin que vos futurs fenêtres deviennent de vrais éléments de décoration à prendre en compte pour votre intérieur.


Son dernier accessoire de sécurité est le galet champignon qui est engagé contre l'effraction. Ce système est recommandé par la police et mis en avant par les assurances. Certains l'appel "le verrouillage parfait".



Voilà comment se passe un chantier réalisé par "Les Menuisiers Rosemar".

2 vues0 commentaire