Capture d’écran 2020-09-16 à 15.18.08.

Nos Fenêtres

Capture d’écran 2020-09-16 à 15.18.08.

Changer ses fenêtres est un des moyens les plus directs et immédiats pour améliorer son bien-être et préserver la planète. Toutefois, naviguer entre les différents types de fenêtres, de coefficients, d’ouvertures, de matériaux ou encore de vitrage n’est pas toujours chose facile.

C’est pour cela que, chez Les Menuisiers Rosemar, nous sommes d’abord là pour vous conseiller afin que vous puissiez réaliser pleinement votre projet. Nous nous déplaçons et faisons votre devis gratuitement. Grâce à notre longue expérience et notre savoir-faire, nous vous aiderons à trouver les fenêtres parfaites. Vos fenêtres.

WhatsApp Image 2020-09-16 at 14.48.57.jp
Capture d’écran 2020-09-16 à 15.18.08.

Du choix des matériaux jusqu'aux finitions

Le matériau est important, mais tout le reste aussi! C’est pour cela que chez Les Menuisiers Rosemar, nous mettons un accent particulier sur tous ces aspects qui vont permettre la pleine réalisation de votre projet.

 

Selon les objectifs que vous vous serez fixés, l’exposition au soleil ou encore les spécificités de votre lieu de vie, nous saurons vous conseiller et vous fournir :

  • tout type de fenêtres : fenêtres classiques, des portes fenêtres, des baies coulissantes ou encore des formes spéciales là ou cela sera nécessaire ;

  • de vitrages : thermique, phonique, sécurité, luminosité ;

  • d’ouvertures : à la française, oscillant battant, soufflet ;

  • D’accessoire : crémone, poignée, etc.

 

Et toujours les garanties de faire travailler des usines françaises et l’économie circulaire puisque nous déposerons vos anciennes menuisieries et nous les emmènerons pour leur recyclage.

Capture d’écran 2020-09-16 à 15.18.08.

L’innovation Solabaie au service des fenêtres de demain.

La fenetre Hybride S.O

La fenêtre hybride SO est une innovation Solabaie fabriquée en Bretagne, primée au concours de l’innovation 2015 du Salon Mondial du Bâtiment (Batimat) et brevetée auprès de l’INPI.

Elle permet de combiner les avantages de tous les matériaux. Son extérieur en aluminium lui donne des lignes plus fines et permet de gagner 15% de luminosité supplémentaire par rapport à une fenêtre bois classique. Son corps thermique hautement isolant en PVC permet une très grande isolation thermique. Son intérieur quant à lui peut être en bois, en aluminium ou en PVC avec une centaine de coloris disponible afin de créer des espaces selon vos envies et selon chaque pièce.

La fenêtre Composium

La fenêtre Composium est une autre innovation de Solabaie. Fenêtre Basse Consommation (FBC) de Fabrication Française issue d’une technologie d’extrusion innovante, ses performances résultent de l’association de la rigidité de la fibre de verre et des propriétés isolantes du PVC.

Solabaie a remplacé tous les renforts en acier (conduisant facilement le froid à travers l’habitat) par la fibre tressée et polymérisée en continu lors de l’extrusion du profil. Plus isolante qu’une fenêtre classique en PVC elle est aussi plus résistante et garantie 20 ans.

WhatsApp Image 2020-09-16 at 14.48.40 (6
WhatsApp Image 2020-10-14 at 17.17.59.jp
Capture d’écran 2020-09-16 à 15.18.08.

La qualité Solabaie pour réinventer les fenêtres classiques

Aux côtés de ces innovations vous trouverez toute la qualité et le savoir faire de Solabaie dans les fenêtres classiques, en bois, aluminium ou PVC. Selon votre univers, vos envies, votre projet nous vous accompagnerons dans le choix le plus adapté.

Les fenêtres bois, tout en rappelant la nature, viendront donner un aspect noble et traditionnel à vos lieux de vies. Ses qualités naturellement thermique et le grand nombre de possibilités esthétique offertent donneront un aspect chaleureux à vos lieux de vie. Conformément à notre identité, axé sur la protection de l’environnement et le bien-être, le bois utilisé pour ces fenêtres est issu de forêt bien gérées et sont certifiées FSC, PEFC, mais aussi CEKAL et NF.

 

Les fenêtres en aluminium, particulièrement appréciées des architectes vous permettrons de gagner en luminosité. Grâce à la finesse de ses traits et à la trentaine de coloris disponibles, elles trouveront parfaitement leurs places dans n’importe quel univers, du plus traditionnel au plus moderne. Sa résistance au feu et autres phénomènes climatique ou encore ses qualités thermique finiront de vous séduire.

Les fenêtres en PVC vont quand à elle vous permettre d’avoir les performances thermiques et accoustiques les plus optimales au meilleur coût. Très robuste et d’entretien facile, elles traverseront facilement les années. Matériau certes plastique, le PVC reste toutefois entièrement recyclable (tout comme le bois et l’aluminium) et nécessite 2,5 fois moins d’énergie à extruder que l’aluminium.