Vue aérienne de Paris - Les Menuiseries Rosemar

Découvrez qui nous sommes,

en quelques lignes...

Nous vivons une belle époque ou notre approche face aux produits que nous achetons change radicalement.

 

Nous aimons savoir d’où viennent nos produits, qui les fabrique, qui les installe.

Ceci est une occasion unique pour des entreprises comme la nôtre, fortement engagée dans les questions écologiques et sociales de se démarquer.

 

C’est pour cela que nous communiquons principalement sur les chantiers que nous avons réalisés et sur les produits que nous vendons.

 

Nous avons donc choisi d'étendre cette communication aux membres de notre équipe.

 

En effet, ne rien sous-traiter pour maîtriser la chaîne de qualité et fidéliser nos salariés est une des promesses importantes que nous faisons à nos clients.

Pattern Qui Sommes Nous - Les Menuiseries Rosemar
 

Maxime.

C'est l'un des plus jeunes membres de l’équipe : Maxime a 23 ans. 

Il suit un BTS comptabilité à Paris et a intégré l’équipe en tant qu’apprenti assistant comptable il y a plus d’un an déjà.

C'est une personne de confiance, et il suit les entrées et sorties d'argent des comptes de l'entreprise et aide au maintien d’une bonne comptabilité. La confiance dont il est digne est remarquable.

Il a par ailleurs pris rapidement gout aux métiers de la fenêtre en devenant un point de référence des clients et une aide précieuse dans la rédaction des devis détaillés que vous recevez chez vous ou sur votre boite mail en quelques heures.

Le suivi personnalisé de chaque client et le leitmotiv qu’il a choisi pour son activité professionnelle. La famille, le respect et l’engagement sont les valeurs personnelles qui comptent pour lui.

Son rêve est de voyager, découvrir de nouvelles cultures et modes de vies afin de pouvoir évoluer en permanence.

Il serait impossible, pour finir, d'oublier de préciser que Maxime est un GRAND fan du club de foot Raja Casablanca !

Pattern - L'équipe Dirigeante - Les Menuiseries Rosemar

L'équipe

dirigeante

Arnis, c’est le Monsieur Qualité des Menuisiers Rosemar. Il est plus particulièrement en charge de l’installation des fermetures et de tous les aspects techniques des produits.
Depuis 12 ans qu’il travaille dans le bâtiment, dont 10 dans les fermetures, il scrute chaque petite imperfection afin de s’assurer que l’installation de vos fenêtres, volets, portes, portails ou stores réponde pleinement à vos exigences.
Professionnel, il effectue sans cesse les formations nécessaires pour proposer des solutions innovantes, réglementaires et respectueuses de l’environnement.
Toujours souriant et connaissant sur le bout des doigts tous les éléments techniques des fermetures, il saura répondre à toutes vos questions et vous conseiller au mieux dans votre projet.
Andi, c’est le Monsieur Stratégie des Menuisiers Rosemar. Il est plus particulièrement en charge du développement et de la gestion.
Ancien élève de l’École Nationale d’Administration (Promotion 2014-2015 Winston Churchill), il est arrivé chez Les Menuisiers Rosemar après une expérience de 5 ans chez Saint-Gobain ou il a notamment exercé les fonctions d’Adjoint au Directeur des Fusions Acquisitions et du Développement Stratégique.
Il est à l’écoute de tous les besoins des clients et des innovations dans le secteur, en termes de bonnes pratiques ou de technologie afin de permettre une offre de services adaptée et évolutive.
Toujours à l’écoute, il saura vous accompagner au mieux pour réaliser le projet qu’il vous faut, respectueux de l’environnement et de votre bien-être thermique, acoustique et visuel.
Vous pouvez les contacter directement par email ou téléphone ou suivre leurs aventures sur les comptes officiels des Menuisiers Rosemar sur les réseaux sociaux.
VOIR PLUS ➔

L’équipe dirigeante des Menuisiers Rosemar est constituée d’Arnis Borici et d’Andi Mustafaj. Ils sont vos points de contacts dans l’entreprise et se déplacent systématiquement chez vous afin d’échanger sur votre projet et vous préparer les devis les plus adaptés. Avec un peu de chance, vous pourrez même les voir ensemble.

L'Équipe Dirigeante - Les Menuiseries Rosemar
Pattern - Notre Histoire - Les Menuiseries Rosemar

Notre Histoire

Les Menuisiers Rosemar, c’est tout d’abord une histoire de conviction. La conviction que le secteur du Bâtiment a un rôle important à jouer pour lutter contre le réchauffement climatique et que le bien être réel de chacun réside en grande partie dans la qualité de nos lieux de vies.
La conviction que Solabaie, marque du groupe AtlanteM, avec ses 10 usines en France, son réseau de 150 membres et son portefeuille de produits innovants comme la fenêtre SO ou Composium, est la mieux à même de garantir les meilleurs produits aux meilleurs prix pour nos clients.
Les Menuisiers Rosemar, c’est ensuite une histoire de transmission. Une transmission entre ceux qui l’ont fondé en 2003, Roger et Josiane Djebali qui, en pionniers, ont été un des premiers membres du réseau de Solabaie, et ceux qui ont repris le flambeau, Arnis Borici et Andi Mustafaj.
Fidèle à ses valeurs et à ses clients, l’entreprise a connu une croissance continue. Grâce à sa structuration et à sa bonne santé financière elle a traversé deux crises en 2008 et 2020. Forte de cette histoire, Les Menuisiers Rosemar peuvent aborder sereinement les défis de la transformation digitale, de l’évolution de ses services ou encore d’une présence géographique au plus près de ses clients.
Les Menuisiers Rosemar, c’est enfin une histoire d’excellence. Chez les Menuisiers Rosemar, c’est toujours un dirigeant qui se déplace chez vous et qui, après une discussion autour de votre projet, prépare le devis le plus adapté.
Chez les Menuisiers Rosemar, la pose des fermetures est assurée par nos propres installateurs, qui sont des menuisiers de métier et qui ont plus de 10 années d’expérience dans tous les types de matériaux et qui disposent de tous les labels, comme le RGE. Des installateurs respectueux de vos lieux de vies, qui nettoient tous les jours avant que vous ne rentriez à la maison, cela même s’ils doivent revenir le lendemain.
Chez les Menuisiers Rosemar, la proximité avec le client est une priorité. Vous êtes accueilli dans deux showroom dans le 11ème et le 20ème arrondissement de Paris et vous êtes garanti d’avoir une intervention SAV gratuite en 48h.
VOIR PLUS ➔

Les Menuisiers Rosemar, c’est tout d’abord une histoire de conviction. La conviction que le secteur du Bâtiment a un rôle important à jouer pour lutter contre le réchauffement climatique et que le bien être réel de chacun réside en grande partie dans la qualité de nos lieux de vies.

Notre Histoire - Les Menuiseries Rosemar
 
 
Pattern - Notre Mission - Les Menuiseries Rosemar

Notre Mission

Le mouvement qu’ont connu nos sociétés ces dernières années semble démontrer une prise de conscience sérieuse des enjeux liés à la préservation de l’environnement et de l’amélioration réelle du bien-être.
Le secteur du bâtiment a toute sa place dans cette voie. Tout d’abord, parce que le secteur pris dans son ensemble est responsable d’à peu près 30% des émissions annuelles de CO2 du pays (dont 20% des émissions annuelles sont liées aux émissions directes dû à la consommation d’énergie pendant la phase d’usage des bâtiments). Les pouvoirs publics se sont engagés dans une voie de réforme importante pour arriver au bâtiment de demain, écologique, vert. Dans sa construction, dans son exploitation, dans sa rénovation.
Ensuite, parce qu’il touche par définition nos lieux de vies, il impacte directement et fortement notre bien-être. Que nous soyons chez nous, ou bien au travail, dans les commerces, au restaurant ou encore pour faire du sport, nous recherchons des espaces adaptés qui nous procurent à chaque fois des sensations différentes.
Alors que beaucoup voient le bien-être dans des choses superficiels, nous le voyons là où réside l’essentiel, nos lieux de vies. Là où beaucoup oppose la protection de l’environnement et l’amélioration de notre bien-être, nous pensons bien au contraire que l’une ne peut pas, ne doit pas, aller sans l’autre.
Chez Les Menuisiers Rosemar, nous sommes spécialisés dans la fourniture et la pose de tout type de fermetures, allant des fenêtres jusqu’aux portes, en passant par les volets roulants, les portails ou les stores.
Ces produits viennent répondre à une cause importante des émissions de CO2 du secteur. Grâce à leurs propriétés thermique, ils améliorent les ponts thermiques d’un bâtiment et contribuent ainsi à baisser les déperditions d’énergies du bâtiment dont les seules fenêtres sont responsables de 10 à 40% selon les structures et les orientations.
Les fenêtres sont aussi le seul élément actif du bâtiment qui améliore la pénétration de la lumière naturelle, l’isolation phonique et la qualité de l’air à travers sa circulation extérieure impactant positivement ainsi les piliers du confort dans l’habitat et de notre bien-être général.
Ceci est d’autant plus marqué à Paris ou à peu près 50% des bâtiments ont été construits avant 1945 et où la vie quotidienne, marquée notamment par une circulation dense, provoque d’importants désagréments sonores.
VOIR PLUS ➔

Améliorez votre bien être, 

Préservez la planète, 

Changez vos fenêtres.

concerned-man-sharing-thoughts-with-psyc